Idéal Soleil

Idéal Soleil – cure 2 mois – associe, les OPC de raisins à la puissance de la SOD, une enzyme antioxydante, pour booster naturellement la production d’antioxydants de la peau et assurer sa préparation aux premiers rayons du soleil. Le bêta-carotène complète la formule et active la production de mélanine pour une peau halée, naturellement.

Se protéger des effets néfastes du soleil tout en profitant de ses bienfaits. Une exposition solaire prolongée peut être néfaste pour notre peau : rougeurs, coups de soleil, vieillissement prématuré, assèchement peuvent apparaître.

C’est pourquoi, en plus d’une exposition contrôlée et limitée aux UV, il est primordial de bien préparer sa peau pour assurer une meilleure résistance et un bronzage plus uniforme et plus durable.

Idéal Soleil est une formule unique, associant la SOD de melon, les OPC de raisin et le B-carotène pour activer naturellement la pigmentation de la peau tout en la préservant des radicaux libres et en augmentant sa résistance aux UV.

Composition : Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera), extrait d’algue (Dunaliella salina) riche en bêta-carotène, HolimelTM – extrait de melon (Cucumis melo L), maltodextrines, gluconate de cuivre, levure enrichie en sélénium. Anti-agglomérant : stéarate de magnésium. Tunique : pullulan.

Idéal Soleil – 2 mois de cure – 60 capsules – 49,65€

Posologie : 1 gélule par jour avec un verre d’eau, pendant les repas.

Ce produit ne remplace pas une alimentation équilibrée et variée. Il doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. Stocker le produit au frais et à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Partagez-moi !